Bienvenue dans les archives de Power Slaves. Notez que certaines infos sont périmées et différents liens ne fonctionnent plus et d'autres conduiront ailleurs. 


5 mars 2010


MADE IN IRON au Capitole de Québec



Le spectacle hommage toutes catégories ayant la plus grande envergure visuelle au monde attaque QUÉBEC!

Je veux acheter mon billet en ligne

En bref:


Date : 

C'est confirmé! Le 31 octobre 2010, Made In Iron prend d'assaut le Capitole de Québec, avec Eddie, les boys, et la réplique intégrale de Live After Death!

Au programme :

- Scène sur 4 étages, envergure doublée par rapport au lancement au Medley
- Décor Égyptien identique à Live After Death
- Toile de fond Géante

- Costumes de 1984
- Nouvelle conception massive d'éclairages
- Répertoire béton interprété par Power Slaves
- EDDIE et beaucoup plus encore !

Voir Made In Iron live


Billets maintenant disponibles sur le réseau Billetech et au Capitole

Up the Irons!


Tous les détails:

Site web:
La nouvelle adresse web officielle de Made In Iron est www.madeiniron.biz. Le site est présentement en chantier.Pour le moment, nous conservons notre site myspace comme principale vitrine web.


Décor :

La scène du Capitole est particulièrement grande et offre de très belles possibilités pour le développement visuel de Made In Iron. Il y a beaucoup de changement par rapport au lancement de 2009.


- Scène. Notre fameuse scène sur 4 étages est agrandie. Les praticables sont surélevés. La longueur des passerelles est triplée et passe de 4 à 12 pieds de long. La profondeur de la scène est doublée et passe de 16 pieds à 32 pieds. Ça va être Huge !

- Notre toile de fond fait 25 pieds de haut par 40 de large. Au Medley on n'en voyait que le tiers. Au Capitole la toile de fond est entièrement visible dans sa pleine largeur et hauteur. On a vraiment hâte de voir ça!


- Décor égyptien. Tout le décor égyptien est refait afin de se marier parfaitement avec la scène redessinée. Les hiéroglyphes peinturés sur surfaces solides sont refaits sur des matériaux qui laissent passer le son.


- Glace sèche. Des petites machines louées de 12 gallons, ça pousse pas assez. Pour le Capitole nous développons nos propres machines! En fait nous utiliseront 2 chauffe eau de 60 gallons pour fournir suffisamment d'eau chaude. De la glace sèche, il va y en avoir à notre goût!


- Éclairages. Au Medley c'était déjà du solide mais attention : Au Capitole on triple la quantité d'éclairages, la conception est revue de A à Z et l'équipe électrique est doublée.


- D'autres ajouts majeurs de décors sont à l'étude, nous brûlons d'en dire davantage mais il est préférable de ne s'avancer davantage que lorsque l'on sera fixé. C'est certain qu'on va vous tenir au courant. Comme précédemment, un "making of" de la conception des décors sera disponible sur Internet via myspace, le site Made In Iron et Youtube.

Ouverture :

L'excellent groupe de composition metal mélodique SuddenFlames ouvrira la soirée.


Le premier album de SuddenFlames est disponible depuis son lancement à l'Impérial de Québec le 16 décembre 2009. On peut écouter dès maintenant des extraits via leur site web.

Budget de main d'œuvre:

Pour faire de cet événement un succès, 6'000$ de main d'œuvre  sera nécessaire pour le montage du son, des  éclairages, de la scène et des décors . 80% de l'équipe technique proviendra de la ville de Québec.


Production :

La production est assumée à 100% par Power Slaves/Made In Iron. Un précieux partenariat opérationnel avec SuddenFlames contribuera au succès de l'événement.


Billets:
Le spectacle est "Pour Tous" et les mineurs n'ont pas besoin d'être accompagnés.

Billets maintenant disponibles sur le réseau Billetech et au Capitole


Astuce : Achetez vos billets directement au Capitole pour diminuer les frais de service