Archive : Compte rendu du lancement au Medley

Quelle incroyable soirée. Jamais on s'est attendu à tant de monde, à un si bel accueil du public au Medley. Une soirée magique, un public très attentif et une réponse vraiment chaleureuse. Merci du fond du coeur à toute les personnes qui ont assisté au lancement, grâce à vous nous avons les arguments pour bâtir la suite.

Et maintenant? Et bien il y a un gros programme à l'agenda.

Film. Le lancement a été filmé et un montage vidéo de calibre international est en cours. Dès cet hiver nous feront la promotion du show au Québec et partout à l'international.

Site web et photos. Il y a des centaines, en fait des milliers de photos du lancement. On va sélectionner les meilleures et construire un site web expressément pour Made In Iron. L'adresse sera madeinirontribute.com. Le myspace de Power Slaves continuera d'exister et le band restera disponible pour des show dans les bars et festivals au Québec, cela dit le développement de Made In Iron est notre priorité.

Investissements. Nous avons la base de Live After Death et nous en sommes très fier. On a travaillé comme de cochons sur le stage, ça a pris 3 fois le temps prévu cet été. On a quand même livré la marchandise en terminant la scène le 4 novembre au soir, ouf! La réalisation du projet nécessitera des investissements importants pour se doter de 3 nouvelles toiles de fond, aggrandir la scène (eh oui c'est pas fini!), concevoir le visage ouvrable et le grand Eddie de la fin, faire un plan de pyrotechnie, améliorer la mise en scène, dessiner le plancher de scène (the eye of Horus), et le reste.

Production. Le spectacle dans un plus grand format sera lancé en 2010. Mais où? Bonne question. Nous avons appris que le Medley fermera fin décembre 2009. Triste nouvelle... Nous allons devoir trouver une nouvelle salle pour le lancement de la Phase II. Il est possible que ce soit au Capitol de Québec, car la scène y est de bonne dimension.

Remerciements. Voilà une section dangereuse, il est si facile d'oublier quelqu'un. Ne la considérez pas comme exhaustive, ni en ordre de priorité.
Line et Omar pour les super décors, la toile de fond et le Eddie si bien réussi.
Les boys du band, Frank, Phil, Mathieu et Bruno pour avoir embarqué dans ce projet mongol et complètement déraisonnable et avoir investi tant de temps et de moyens dans sa réalisation.
Les techniciens, Érik Morin, Alain Karon, Benoit Morin et Martin Dupuis, une technique impeccable au lancement, bravo! Louis Durocher au son et Marc-André Francoeur à la conception d'éclairage, et les tech du Medley : Mathieu, Max et Steve.
Sylvain Chamberland pour avoir embarqué dans le Eddie, voilà une tâche bien incertaine pour un gars courageux.
Richard Couture de Lamcom pour tes conseils et ton enthousiasme!
Les photos méga hot du show et de Power Slaves sur la route : Hugues, Fred Laroche, Lynn Tremblay, André Parent, Marc Bizouard, Max Lapointe, François Alain et tous les autres qui nous envoient de belles photos.
Location Sauvageau et Martin Sauvageau pour les solutions de transport.
APL, Steve's, Praxair pour les équipement d'excellente qualité et la Glace Sèche.
Rachel pour ton hospitalité, merci 25 fois (une fois pour chaque jour lol), je te dois une pizza haha
Agathe et Gaston pour votre soutient béton depuis le début et toute ma grande famille pour leur soutien moral.
Georges Parent, Denise Mercier pour leurs encouragements.
Henri-Paul pour ta généreuse disponibilité depuis toujours
Toute ma grande famille pour vos encouragements et avoir assisté au lancement, merci !
Phil pour ton aide si généreuse pour la construction de la scène, les marches en demies lunes et les passerelles, tu t'es donné à fond, MERCI !
Annie pour toute ton aide, c'est incroyable tout ce que tu fais pour moi merci 1000 fois.

C'est certain que j'oublie du monde. Sans vouloir faire pitié je n'ai pas arrêté depuis longtemps alors vous me permettrez de continuer et raffiner ce blog un peu plus tard, il faut savoir s'arrêter. Donc voilà les news pour le moment. Il y en aura d'autres, on vous tiendra au courant sur cette page et/ou sur madeinirontribute.com dès janvier si tout va bien.

Merci encore, sincèrement, d'avoir assisté au lancement le 7 novembre. C'est grâce à vous si on peut continuer.
MERCI !!
Et........ à la prochaine !!

Pierre-Étienne